Crochet Express 19/07/2014

Publié le 19 Juillet 2014

En ce samedi matin, la chaleur est beaucoup moins écrasante que dans la semaine. En effet, il y a eu beaucoup de vent toute la nuit. Il continue de faire chaud mais sans assommer.

Me voilà partie pour une petite séance crochet "express" devant le muséum d'histoire naturelle, avec Sally.

L'environnement est tout simplement magnifique. (Malheureusement, je n'ai pas dégainé mon portable pour prendre des photos cette fois-ci)

ça fait plaisir d'avoir des endroits de verdures au centre ville pour se poser de temps en temps.

Étant donné, le temps court dont nous disposions, en raison des emplois de temps de chacun, j'ai juste pris mon doudou à terminer. Il lui manque toujours le museau et les broderies de finition.

La petite demi-heure de crochet m'a permis de finir au moins le museau.

Je ferais les broderies de finition dès que j'aurais quelques minutes à accorder à ce cher doudou qui s'impatiente pour pouvoir rejoindre sa jeune propriétaire.

Mais il tient à être tout beau, il patiente donc bien sagement d'être fin prêt.

A bientôt

Rédigé par Safiya

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article