Petite mise à jour

Publié le 22 Juin 2014

Bonjour Tout le monde,

Les assidus m'excuseront mon absence, qui a été plus longue que prévue, mais tout va bien et me revoilà et bien décidée à ne plus vous laisser aussi longtemps sans nouvelles.

Tadam!!!!

Pour reprendre un peu les choses:

Tricotin: Guêtres à finir

Crochet:

-Pull toujours en cours, qui devrait-être terminé pour l’hiver prochain. Il serait temps!!!!

-Petit doudou dont il manque juste les finitions et qui attend impatiemment de pouvoir rejoindre sa jeune propriétaire!!!!

-Châle qui devrait être fait d'ici fin 2014 aussi.

Frivolité: Toujours mes petits galons encours, qui se baladent toujours au fond de mon sac à main.

Je compte bien reprendre tous ces ouvrages que j'avais malheureusement abandonné.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mes créations sans oublier que je lorgne actuellement sur un atelier crochet Hooked Zpagetti.

J'aimerai bien tester cette texture de fil qui offre pas mal de possibilité au niveau des créations dites pour la "Maison", comme des paniers, des tapis, des cousins, .... On peut aussi faire pleins d'autres choses comme des sacs, ... etc

En effet, le fil utilisé est à la base des déchets des usines de textile. Il s'agit du tissu coupé en fines lamelles. D'après les ouvrages et les photos observés ainsi que les retours de professionnels ayant déjà expérimenté ce type de créations, le rendu est très intéressant, sans compter les éternelles possibilités du crochet.

Rédigé par Safiya

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article