Bouffée de chaleur en cette saison hivernale!!!!

Publié le 12 Janvier 2014

Bonjour à toutes, à tous!!!!

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!! Pleins de bonnes choses, bonne santé, un bon crochet!!!!!!

Une petite actualisation s'impose.

Tout d'abord, l'atelier du 18 décembre 2013 à 18h30, au salon de thé "Pause Thé Kid" en compagnie de Sally.

Un moment très agréable, dans un lieu original, avec de nouvelles connaissances!!!!

Un grand merci pour cette véritable bouffée de bonheur!!!!!

Ensuite toujours mes projets du moment, à savoir le fameux pull. Eh oui toujours pas fini!!!!

Entre le fait que c'est un modèle que je dois entièrement refaire (mon mannequin n'a pas une taille standard, donc il faut tout réajuster) et mes horaires professionnels qui ne me laisse pas beaucoup de répit

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :-)

Et une écharpe (cette fois-ci, j'ai prévu un modèle beaucoup plus simple)^^

A très bientôt

Rédigé par Safiya

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article